Un séjour linguistique à Londres pour les + de 30 ans !

par | Fév 5, 2016 | Adultes & Professionnels, Nos Conseils | 0 commentaires

Big Ben cabine téléphonique Londres Angleterre

Vous avez plus de 30 ans et vos besoins en anglais sont proportionnels à votre âge ? (Je sais c’est méchant…).
Vous avez envie d’apprendre l’anglais mais avec la garantie de ne pas être le ou la doyenne de la classe alors que vous n’avez que 35 ans ?!
Vous êtes convaincu(e) que visiter une expo photos dans une galerie londonienne ou prendre un verre avec vos « classmates » après les cours vous fera plus progresser que si vous finissiez ENFIN l’exercice sur le « preterit » de votre plateforme d’e-learning ?Mon petit doigt me dit que vous êtes prêt(e) pour notre séjour linguistique pour adulte à Londres.

Au menu chaque semaine :

  • 16.5 ou 25 heures d’anglais général en groupe constitué de trentenaires, quadra ou quinquas de différentes nationalités
  • 12 stagiaires maximum par classe
  • Niveau B1 requis, sinon c’est moins sympa pour échanger. Oui parler avec les mains ça ne marche qu’avec les latins et encore !
  • Des professeurs enthousiastes, friendly et impliqués qui eux aussi sont des trentenaires, quadra ou quinquas…
  • Des visites de musées, d’expos avec les professeurs selon les envies du groupe. Ces sorties sont préparées ce qui permet d’aborder énormément de vocabulaire, de thématiques et de points grammaticaux (et oui vous êtes là pour travailler quand même…)
  • Des interventions de « guest speakers » que vous préparez également avec les professeurs. Des entrepreneurs locaux, une guide-conférencière, un journaliste, une nutritionniste, un masseur-kiné ou un acteur interviennent régulièrement et vous aide à prendre la parole en public. Éclectiques, n’est ce pas ?

Niveau hébergement – et oui il faudra bien dormir – c’est up to you, soit en famille d’accueil, soit en résidence supérieure.

Un bonheur n’arrive jamais seul : cette formation, comme toutes les autres, est éligible aux financements CPF à condition que vous passiez une certification TOEIC à votre retour en France (et on vous y aide).

Massimo et Satsuki auraient bien aimé rencontrer des français alors pensez-y la prochaine fois…
témoignage_30+

Nos immersions pour professionnels

Suivez-nous sur Twitter

Share This