Suis-je trop âgé(e) pour un hébergement en famille d’accueil ?

par | Sep 12, 2015 | Adultes & Professionnels, Nos Conseils | 0 commentaires

3 femmes heureuses, séjour linguistique en immersion dans une famille d'accueil

Vous souhaitez partir en séjour linguistique pour adulte est vous hésitez encore à être hébergé(e) en famille d’accueil? C’est vraiment dommage, ce mode d’hébergement n’est pas une question d’âge. Cette formule, plus conviviale qu’un hôtel et moins bruyante qu’une résidence n’est pas réservée aux moins de 25 ans. Nombreux sont les avantages budgétaires, linguistiques et culturels que vous procurera cet hébergement chez l’autochtone!  Qui vous donnera des tuyaux sur l’arrêt de bus le plus proche, le magasin de souvenirs le plus abordable ou la station de métro à éviter? Qui vous fera découvrir sa culture et sa gastronomie? Qui vous conseillera sur le meilleur pub de la ville ou le chouette petit marché?  Et oui, votre hôte himself!

Nos familles sont sélectionnées rigoureusement par nos partenaires sur place et vos hôtes ne vous seront pas attribués par hasard. Nous prenons en considération votre âge, vos allergies éventuelles ou régime alimentaire particulier, la durée de votre séjour linguistique, vos remarques ou objections etc.

En plus, nous vous garantissons et ça change tout :

* un hébergement en chambre individuelle et confortable
* d’être le/la seul(e) francophone dans la famille
* que votre hébergement ne constitue pas la source de revenus principale de nos familles!

Besoin d’un maximum de confort ou d’intimité? Optez pour une famille  « executive » et bénéficiez même de votre salle de bain privée. Ce service est possible dans la plupart de nos destinations.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question liée à votre hébergement. Nous sommes là pour vous conseiller et vous vous sentirez « very welcome » ! 🙂

Nos immersions pour professionnels

Suivez-nous sur Twitter

Share This