04 79 33 22 12

La recette idéale d’un séjour linguistique pour les 7-17 ans

par | Mar 10, 2016 | Enfants & Ados, Nos Conseils | 0 commentaires

groupe ados

Il y a une recette qui marche que votre enfant soit ou non réceptif aux langues étrangères : l’immersion ! Voici donc les ingrédients d’un séjour linguistique réussi.

  1. Prenez des jeunes de 7 à 17 ans originaires des 5 continents et proposez leur de vivre, avec des jeunes du même âge, une expérience linguistique et culturelle. Rassurez-les. Non, ils n’auront même pas l’impression de travailler… Cela tombe bien ce sont aussi des vacances.
  2. Ajoutez des cours d’anglais ludiques et motivants dispensés en petits groupes de niveaux par des professeurs diplômés, enthousiastes et natifs du pays visité.
  3. Mélangez maintenant aux activités sportives, aux visites culturelles intéressantes et aux soirées programmées chaque jour.
  4. Versez le tout dans des infrastructures de qualité voire d’exception.
  5. Ajoutez  l’encadrement anglophone 24h/24 par une équipe sérieuse et attentive.
  6. Terminez par une bonne dose de bonne humeur, de fous rires, d’échanges et de découvertes.
  7. Laissez reposer un peu et recommencez chaque jour pendant au moins deux semaines.

Vous obtiendrez à coup sûr un ado épanoui qui progresse naturellement et rapidement en anglais et qui en redemande.

You’re Welcome respecte scrupuleusement cette recette afin que l’investissement des parents soit le plus profitable, et que l’expérience des enfants soit maximale !

Plusieurs variantes sont possibles : hébergement en résidence pour un séjour linguistique en collège en Angleterre, hébergement en famille d’accueil en Irlande sympathique et sélectionnée avec soin, ou pour les plus studieux ou ceux que la foule n’enchante guère, un séjour en immersion chez le professeur.

Il y en a pour tous les goûts !

Séjours linguistiques enfants & ados

Suivez-nous sur Twitter

Share This