04 79 33 22 12

Cours d’anglais des affaires à Londres pour étudiants en Ecoles de Commerce

par | Mar 27, 2016 | Étudiants, Nos Conseils | 0 commentaires

groupe d'étudiants heureux sur un campus

Voici un beau programme danglais des affaires à Londres destiné aux étudiants en école de commerce.

On pourra dire ce que l’on voudra, le niveau de compétences en anglais des étudiants français augmentent depuis ces dix dernières années. Cependant, ce dernier n’est généralement pas suffisant pour une utilisation professionnelle et opérationnelle faute de pratique régulière et d’expérience concrète du monde du travail.

Notre stage d’anglais propose de 1 à 8 semaines de cours d’anglais commercial à Londres aux étudiants entre 20 et 30 ans sur le point

  • de poursuivre un cursus “business”
  • d’entrer en MBA
  • de débuter dans la vie active etc
  • de préparer le BEC  (4 semaines de stage minimum)

Le programme Young Business English à Londres offre donc une formation intensive, idéale pour les étudiants qui souhaitent booster leur anglais en même temps que leurs CV, commencer leurs carrières en mettant toutes les chances de leurs côtés ou simplement gagner en compétences et agrandir leurs réseaux.

Au programme de vos journées :
5 heures de cours d’anglais des affaires dispensées par des professeurs aux backgrounds business certifiés
Des échanges en anglais avec des classmates et les différents intervenants sur votre vision du commerce aujourd’hui, des tendances, des opportunités de job, de votre cursus en France, etc…
Après cours et soirées à la découverte du potentiel intarissable que Londres a à offrir.

En une phrase, ce stage d’anglais business complet et spécifique vous permet de prouver votre implication, votre envie d’être performant et votre ouverture au monde.

Share This