04 79 33 22 12

Ernest 22 ans, séjour linguistique à Dublin

par | Août 20, 2016 | Témoignages Etudiants, Vos expériences | 0 commentaires

You’re Welcome s’est bien occuper de mon séjour linguistique, en revanche la famille d’accueil n’était pas terrible car elle n’accepte pas qu’on cuisine chez elle. C’est très souvent le cas mais sachant que c’est mon premier séjour linguistique, je n’étais pas au courant de cela. Pour le reste un grand MERCI, je reste vraiment satisfait de ce séjour. You’re Welcome a traiter mon dossier rapidement et sans problème. Je vous recommande sans hésiter de faire ce séjour linguistique pour apprendre l’anglais.

Dans l’ensemble un très bon séjour avec de beau souvenirs ! La première semaine dans la famille était vraiment pas génial, car il était impossible de cuisiner quoi que se soit. J’ai donc demandé au staff de changer pour une résidence. Et c’était un très bon choix. En revanche pour un anglais correct il est préférable de vivre dans une famille, je pense. L’accueil a l’école en revanche était parfait, staff super sympa et prêt a aider pour quoi que se soit. Les cours sont bien fait, l’option Speaking skills est vraiment pas mal, sachant qu’on a jamais le même prof. Bref une grande diversité dans le cours, un grand nombre d’étudiants et une bonne ambiance.

La ville de Dublin est vraiment belle et vivante, beaucoup de soirées étudiantes avec de très bon prix 😉 Le seul bémol, le prix des transports absolument hallucinant. Prévoyez l’achat d’un vélo pour un long séjour :).

Share This